Marshmallow Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marshmallow Mars

Our favorite Marshmallow is back !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille * Summer Williams *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Retrouvaille * Summer Williams * Empty
MessageSujet: Retrouvaille * Summer Williams *   Retrouvaille * Summer Williams * EmptyDim 24 Aoû - 18:34

Après son entraînement, Caitlyn retourna dans sa chambre et s'assit sur son lit. Elle mit ses écouteurs et relit ses cours. Veronica n'était pas là alors elle en profita pour chanter tout haut. Après un moment, elle se leva et alla à la cafétaria chercher du pop-corn à mettre dans son micro-ondes. Elle regarda autour d'elle et vit un jeune homme dans la station radio. Elle brancha son gsm sur la fréquence radio de Hearst. Elle entendit le garçon parler et l'écouta quelques minutes, captivée. *Waw, il y a pas que les sportifs qui sont intéressants ici ...* Elle fut sortie de sa rêverie par les gloussements de Betty Bloom, Alias Betty Bitch. Elle enleva ses écouteurs et prit la direction de sa chambre. Arrivée devant sa porte, elle fronça les sourcils car quelqun avait laissé un mot sur le tableau blanc en disant "V, je suis coupable, envoie-moi en prison !" Elle soupira et effaça le mot. Elle se retourna et vit Summer marcher avec des cartons sur les brad. Elle l'aida et dit :
- Hé Summer ! Je suis contente de te voir !
Summer lui sourit et ouvrit la porte de sa chambre, qui se trouvait à côté de celle de Caitlyn.
- Et on est voisine de chambre ! J'ai du pop-corn, t'en veut ?
Summer accepta et elles entrèrent toutes les deux dans la chambre de Summer. Celle-ci lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Summer Williams

Summer Williams


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : MA CHAISE DE BUREAU^^
Date d'inscription : 19/08/2008

Retrouvaille * Summer Williams * Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille * Summer Williams *   Retrouvaille * Summer Williams * EmptyDim 24 Aoû - 23:05

-Je suis super contente de te voir sa fait longtemps l'air de rien en tout cas c'est cool qu'on soit voisine, c'est temps si j'ai pas trop le moral avec mon frère sur le dos tout le temps!
Aujourd'hui Summer ne savait pas trop quoi faire alors elle décida jeter tout se qui lui rappelait des mauvais souvenir et de les mettre dans des cartons. Elle s'ennuyait a mourir heureusement que Caitlyn était là puis elle lui dit:
-Alors quoi de neuf, des news, des nouveaux amis, des garçons en vu?
*Pour moi c'est le néant,... appart peut-être pour les mec^^*.
Caitlyn la regarda en souriant et lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Retrouvaille * Summer Williams * Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille * Summer Williams *   Retrouvaille * Summer Williams * EmptyLun 25 Aoû - 13:55

- Coté garçons, faut dire qu'ils sont pas mals ici ! Enfin, je suis pom pom girl j'ai vu que les sportifs pour le moment ! Mais je ferais certainement connaissance avec les P-sig à la fête des ZTB ! Il parrait que ces mecs-la sont les meilleurs ...
Elle leva les yeux aux ciels et fit semblant de rêver. Summer la poussa un peu et elle arrêta sa comédie. Caitlyn prit une poignée de pop-corn et l'apporta à sa bouche, mais au dernier moment, elle les lança sur Summer. Summer ouvrit la bouche de surprise et un pop corn rentra dans sa bouche. Elle tomba à terre et se tint la gorge, s'étouffant. Caitlyn s'accroupit à côté d'elle et paniqua elle criait à l'aide. Soudain, Summer rigola et fit un "Miam!" en criant. Caitlyn rigola : Summer l'avait bien eue !
- Tu m'a faite une peur bleue ! Ne recommence PLUS JAMAIS !!
Summer rigola et le promit. Caitlyn mangea 2-3 pop corn et dit :
- Et toi, tu viens à la fête des ZTB ? T'es pas inscrite, mais je peux te faire entrer ...
Elle lui fit un regard malicieux. Summer répondit :
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Summer Williams

Summer Williams


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : MA CHAISE DE BUREAU^^
Date d'inscription : 19/08/2008

Retrouvaille * Summer Williams * Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille * Summer Williams *   Retrouvaille * Summer Williams * EmptyLun 25 Aoû - 14:12

-Ben tu sais que j'aime faire la fête alors oui je veux bien et en plus j'ai vraiment envie de m'enlever un garçon de la tête alors se sera l'occasion de me changer les idées.
Summer savait très bien que Caitlyn allait lui demander de quel garçon elle parlait elle avait juste envie dans parler. Caitlyn lui pausa la question tant attendu et Summer répondit:
-Bon tu ne le dit a personne mais je flache trop sur Nathan Gray le meilleure ami de mon frère on se fréquente en ami mais de toute manière c'est impossible il y a mon frère!
Summer qui avait un fort caractère se laissait dictée la vie par son frère qui la surprotegait il croyait que sa soeur était la plus gentille et qu'elle n'avait jamais rien fait dans sa vie.Après un petit moments de silence Caitlyn dit:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Retrouvaille * Summer Williams * Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille * Summer Williams *   Retrouvaille * Summer Williams * EmptyLun 25 Aoû - 14:43

- Respect !
Summer fronça les sourcils et Caitlyn dit :
- Je suis pas une fille très sage, j'en ai fait des conneries dans ma vie, et des choses inattendues, mais le meilleure ami du frère, c'est ... très classe !
Caitlyn hocha la tête version "désespoir" et Summer la tappa avec un coussin. Caitlyn rigolait mais insista :
- Franchement S, le meilleur ami de ton frère, c'est totalement le genre de truc le plus risqué qui existe ! En plus, connaissant ton frère, il va pas sauter de joie ! Ca me parrait impossible ... Mais lui, euh ... c'est quoi son nom ?
Summer soupira et lui donna la réponse.-
- Oui ben Nathan, t'es sure qu'il a des sentiments pour toi ?
Summer haussa les épaules et dit :
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Summer Williams

Summer Williams


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : MA CHAISE DE BUREAU^^
Date d'inscription : 19/08/2008

Retrouvaille * Summer Williams * Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille * Summer Williams *   Retrouvaille * Summer Williams * EmptyLun 25 Aoû - 15:13

-J'en sait rien mais se qui est sur c'est qui se passe un truc très fort entre nous mais on a juste pas envie de faire sa a mon frère je crois... Mais je veux pas d'une relation sérieuse pour le moment donc... A la fête il y aura peut-être moyen que je rencontre d'autre mec .
Caitlyn hocha la tête comme pour lui dire que oui, Summer avait envie de sortir avec d'autres garçons pour se changer les idées et allait choisir des vêtements pour cette petite fête alors elle dit a Caitlyn:
-Bon ben moi je vais faire du shopping je suppose que tu veux venir.
La jeune femme lui répondit elle alla prendre son sac dans a chambre et rejoint Summer pour une petite virée shopping entre copines !!

TOPIC TERMINER
Merci Caitlyn
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Retrouvaille * Summer Williams * Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille * Summer Williams *   Retrouvaille * Summer Williams * EmptyLun 25 Aoû - 22:07

Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Retrouvaille * Summer Williams * Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille * Summer Williams *   Retrouvaille * Summer Williams * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille * Summer Williams *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Williams [Finish!]
» A tOpic with Summer?
» A links with Summer??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow Mars :: Student's Rooms & Others Houses :: Studen't Rooms :: Summer Williams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser