Marshmallow Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marshmallow Mars

Our favorite Marshmallow is back !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #___ Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#___ Contexte Empty
MessageSujet: #___ Contexte   #___ Contexte EmptyJeu 31 Juil - 14:39

Hearst, la fameuse université de Neptune, ville que vous ne devez pas connaitre, bien qu'elle est remplie de millionnaires. A Neptune, il y a de sortes d'adolscents. Ceux dont leur parents sont millionnaire et ceux dony les parents travaille pour les millionnaires. Bref, je viens de terminer mon stage au F.B.I après ma 1ere année à Hearst, qui a été, comment dire, très mouventé. J'ai enqueter sur un violeur, une guerre de confrérie, le meurtre du doyen, une video scandaleuse et les deux garçons que j'aimais se sont battus pour moi, que detail, vous allez me dire. Vous vous demander peut être pourquoi je n'ai pas laisser ce travail au shérif, mon père en l'occurence. Tout simplement parce que je suis détective. Et pour les preuves, il suffit d'une simple photo. Alors étudiant de 2ème année à Hearst, vous devriez rester sur vos gardes et pas faire de bêtises. Parce qu'à 18 ans c'est la prison pour les grands. Et Veronica Mars serait ravis de vous y envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
 
#___ Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow Mars :: Welcome in Hearst :: Rules & Context-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser