Marshmallow Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marshmallow Mars

Our favorite Marshmallow is back !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fiche de Paige Newton.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Newton
New in Hearst
Paige Newton


Nombre de messages : 4
Localisation : A côter de chez mon voisin
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Paige Newton. Empty
MessageSujet: Fiche de Paige Newton.   Fiche de Paige Newton. EmptyMer 20 Aoû - 15:18

3 icones de votre personnage (Sans Ecriture)



I Your Identity

Nom :Newton
Prénom :Paige
Date de Naissance, Lieu :13/11/1988
Cours suivis :Architecture
Groupe :New candy girl

II Your History

Enfance : Paige dans sa plus grande efnce est née à Londres en Angleterre elle ne se souvient plus trop de sa vie là-bas mais elle préfere sa que avoir eu le déchirement du déménagement à ses cinq ans ses parents pour le travail devaient tout deux déménager cette fois en Californie à Neptune désqu'elle est arrivée (à ses cunq ans)elle adorait là ville les gens était sympatique avec elle à l'école elles'était vite faite des amies et le bon temps lui plaisait beaucoup elleà fait promettre à ses parents de ne pas déménager.AElle ne se disputait pas encoreavec son frère mais un jour (quand elle avait sept ans)alors qu'elle voulait jouer avec son frère il lui referma la porte au nez c'était ses nouveaux amis qui l'influencait,Paige était triste et n'oubliera pas ça de si tôt.Plus elle grandissait plus elle devenait belle et commencait à prendre de l'assurence mais elle se disputait aussi beaucoup avec son frère car ses nouvelle amies craquaient toute pour lui.
Adolescent : Adolescente Paige était populaire et avait horreur qu'on l'humilie alors au lycée elle s'est armée de deux boucliers mais surtout amie protectrice Carrie Bishop et Caitlyn Taylor elle commencait doucement à prendre la grosse tête.Elle jouait avec les garçons mais se ventait aussi de son intelligence elle devenait de plus en plus langue de vipère et perdait peu à peu ses amies jusquà ce qu'elle se retrouve vraiment seule et un jour un garçon à jouer avec elle elle s'était attachéde pour une fois et voilà le travail mais quand Summer Williams à vu pleurer Paige elle à été vers elle et une heure plus tard une amitié était déjà faite elle s''entraidaent et rigolaient ensemble elle faisaient leurs devoir ensemble et les rendez-vous l'une chez l'autre n'en finissaient plus jusquà ce qu'elles deviennent meilleur amie Paige et Summer s'étaient fixé quatre REGLES D'OR:
1:Les amies d'abord!
2:Un mec c'est une branche tu t'accroche il se casse.
3:Quand on surmonte quelque chose c'est ensemble pas autrement!
Elles rigolaient toujours entre elle et ne se quittaient plus on disaitd'elle qu'elle étaient "la paire" certaines étaient jalouses de leur amitié mais leur passe la plus dure était celles ou on les insultait de lesbienne ça ne faisait pas grand choses a Summer mais ça affectait beaucoup Paige.Quand ce fut fini elles avait dure l'une sans l'autre en vancances dons faisaient des plans pour partir dans le même hote de vrai cervaux ces deux filles.
Paige trouvaitle frère de Summer très beau mais elle le considérait comme un bon copain.

Première année à Hearst : A HERST Paige était bien avec Summer elleadorait peindre avec elle elles prenaient des ballons remplit de peinture et les lancaient sur lesmur et puis passaient des heures a se laver les cheveus elles s'amusaient avec beaucoup de choses et rigolaent facilement.Quand a ses relation avec les garçon et bien elle ne sortait plus avec personne mais cela ne faisait que emplifié l'amour que lui portait les garçon mais elle voulait une relation sérieuse et ne la trouvait nulle part.Dick Casablanca ne la connaissait pas mais ne pouvait s'empecher de la draguer elle préférait l'éviter et ne le trouvait pas très beau pour tout dire...
Elle savait maintenant d'où venait se petit accent que Sumlmer avait car elle lui avait dit sa vrai histoir mais au lieu que se mensonge ne les sépare ça les a plus rapproché car elle était toute les deux européenne mais vu que Paige ne se rappelait plus de l'europe Summer lui racontaoit des choses sur l'Italie et ses choses réchauffaient le coeur de Paige.
Qualités : Détendue&Agréable&Confiante&Attachante&Drôle.
Défauts :Têtue&Fonceuse&Raleuse&Bavarde&Franche(trop).

III Others Things

Cheveux :Chatain clair.
Yeux :Bleus
Gouts : Peindre elle aime peindre avec Summer sa meilleur amie.Footing qaund elle a du temps libre elle aime courir pour evacuer.Musique elle aime la musique et adore décompresser sur la plageavec Summe en écoutant son IPod une oreillette dans son oreille l'autre dans celle de Paige;Genre musical pop rock:Jack's Mannequin,Tegan and Sara Nada SURF Fall Out Boy,...
Danse elle ne prend pas de cours mais elle boug bien son corps et ça personne ne le sais car quand elle danse avec Summer ellde fait plus la folle qu'autre chose.
Styles Vestimentaire : Paige à un faible pour les robe elle adore en porter surtout celle de grandes marque car se sont les plus chères dons les plus belles elle aime les robes de toutes sortes mais déteste les trop vulgaire.Biensur a HEARST elle ne porte pas derobe donc elle opte plutôt pour un jeans et au dessus une tunique souvent déoltée ou un T-SHIRT elle aime les T-SHIRT avec des motif comme des oursons ou des abeille etc...Pour son footing elle porte un trainingbrun clair.Et à la plage elle met souvent un shirt hawaien avec un bikini.
Vos Relations : Summer Williams:C'est sa meilleur amie elles partagent tout sauve les garçons^^.Et sont binséparable depuis leur rencontre.
James Newton:C'est sont grand frère elle l'adore mais lui en veut un peut d'avoir un peut gâcher ses amitiés d'enfence car toutes ses amies craquaient sur lui.Elle l'aime quand même mais ne fait pas tout pour le lui montrer au contraire.
Caitlyn Taylor et Carrie bishop:Ce sont ses deux plus vielles amie (avec Summer) elle partagent toujours de bons moments mais avant HEARST ne se voyaient de moins en moins.
Autres Choses :Allergique aux pîqure d'abeille.Elle attrape vite des maladie mais dans la chaleur dela Californie ça ne peutplus arriver.
Plat préféré :Pizza
Fruit préféré :Cerise
Parfum de Glace préféré :cHOCOLAT
Phobies :Araignée
Personne sur votre avatar : Mischa Barton


IV You, the Real Person

Prénom :Alexia
Age : 12ans
Garçon ou Filles :Fille
Nombres de Connexion : un jour sur deux plus ou moins
Exemple de post :[/b]
Spoiler:
Mot de Passe :
Spoiler:


Dernière édition par Paige Newton le Dim 31 Aoû - 17:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Paige Newton. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Paige Newton.   Fiche de Paige Newton. EmptyMer 20 Aoû - 18:50

Merci de ton inscription ! Quelques petites choses ne vont pas dans ta fiche :
•Si tu pourrais mettre ton texte en italique ou en normale, qu'on puisse faire la difference avec les sous titres.
•Dans "Gouts","Style Vestimentaire" et "Relations", tu ne dois pas faire des listes. Et puis j'aimerai que tu devellope plus... Aussi dans "Relations", tu n'est pas meilleure amie avec Logan, tu est son ex, tu as donc de bonnes relations avec lui mais un peu en froid en ce moment... Parle un peu de Veronica et developpe toutes tes relations...
•Tu n'as pas mis les 3 icones demander...
•Tu n'as pas mis d'exemple de post... Tu dois mettre toute un réponse a un de tes topics sur un autre forum RPG. C'est a mettre en spoiler...
•Le mot de passe, est cacher dans le reglement... Je rappelle que tu dois le mettre en spoiler :
Code:
[spoiler] [/spoiler]
•Tu n'as pas d'avatar... Mais je pense que tu le rajouteras plus tard...

Pour tous les autres détails que j'ai oublier, j'espere que Caitlyn me corrigera ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche de Paige Newton. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Paige Newton.   Fiche de Paige Newton. EmptyMer 20 Aoû - 23:34

Alors, ma petite Parker ^^ Déja, bienvenue à toi ! Ensuite, il y a des choses qui e vont pas dans ta fiche par ce que ça ne correspond pas à la série. Vu que ton perso est tiré de Veronica Mars, il faut respecter certaines règles :

Tout d'abord, Parker n'apparait qu'à l'université, elle n'a donc de rapport avec les personnages de VM qu'à l'université.
Elle a connu Veronica, Mac et Logan à l'université, et non au lycée. Elle rencontre Aaron durant l'été de son passage de 1ère à la 2ème, il n'apparait donc qu'à la fin de sa période universitaire. Elle ne connait pas Summer. Elle n'est pas non plus meilleure amie avec Logan, ils sont plutot en froid. S i t'a des questions, n'hésitent pas (par MP) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Paige Newton
New in Hearst
Paige Newton


Nombre de messages : 4
Localisation : A côter de chez mon voisin
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Paige Newton. Empty
MessageSujet: Repponse   Fiche de Paige Newton. EmptyVen 22 Aoû - 17:12

Bien j'ai fait mon possible je suis désolée sin je ressemble pas trop au personnage dans la série je regarde pas Rolling Eyes
J'ai changé ce que je pouvait mais j'ai gardé des truc pour avoir des lignes en plus et pour ne pas changer l'histoire de mon personnage...Je ne saurai plus rien changé!Merci de votre comlpréhension
Parer Lee le soleil de votre vie^^
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche de Paige Newton. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Paige Newton.   Fiche de Paige Newton. EmptyVen 22 Aoû - 17:57

iL Y A JUSTE UN DERNIER PETIT TRUC QUE TU DOIS CHANGER ET APRèS ON TE VALIDE : Parker ne connait pas Summer et connait Caitlyn et Carrie depuis l'adolescence, mais elles n'étaient pas à la même école, et elle s'est faite violée a une fête durant sa première année à Hearst. Voila, modifie juste ça et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fiche de Paige Newton. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Paige Newton.   Fiche de Paige Newton. EmptyLun 1 Sep - 20:14

Alors ta nouvelle fiche me semble tres bien, sauf qu'il manque toujours les 3 icones. Par contre il reste un gros probleme a regler. On ne peut pas te valider entant que Paige, si tu garde l'avatar sur Parker. Logique. ^^ Tu change et pour moi entout cas c'est Ok. ^^ Bonne chance pour ta recherche d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Paige Newton. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Paige Newton.   Fiche de Paige Newton. EmptyMar 2 Sep - 15:03

Je te valide et je vérouille ! Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Paige Newton. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Paige Newton.   Fiche de Paige Newton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Paige Newton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige's links
» Paige's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow Mars :: Welcome in Hearst :: Fiches d'inscription. :: Bienvenue à Neptune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser