Marshmallow Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marshmallow Mars

Our favorite Marshmallow is back !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre (pv:Veronica)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre (pv:Veronica) Empty
MessageSujet: Rencontre (pv:Veronica)   Rencontre (pv:Veronica) EmptyLun 25 Aoû - 20:38

Aujourd'hui Nick doit aller rendre ses livres a la bibliothèque.Il entre et ne voit personne.Il va a l'acceuil et sonne .Apres 5 minutes il s'acharne.Toujours personnes.Alors il va se promener dans les livre.Il ouvre un avec une histoire tes bizzard il retourne alors a l'acceuil et encore personne alors il presn la sonnette et tappe plein de fois.Et la une jeune filel blonde arrive et il dit a cette femme
-Mais sa va allez,vous savez pas vous occuper de vos "client" vous etiez ou?En train d'embrasser qui?
Puis il se mirent a rire,a chaque fois qu'il vien ils fon sa.Alors Nick dit a Veronica
-Mais c'est vrai la j'ai sonner plein de fois et desoler pour ta sonette.Sinon tien je te ramene c'est livre avec 2 jours de retard sava mieux avant c'etait 2 mois.Sinon toi sava?
Elle repondit que tout allai bien puis elle posa la meme question a Nick il dit pareil.Jamais Nick ets triste ou malheureu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (pv:Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv:Veronica)   Rencontre (pv:Veronica) EmptyLun 25 Aoû - 20:59

-Moi ? Ca va, ca va... J'ai fait connaissance avec ta BFF. C'est ma nouvelle coloc de chambre... Elle est très originale... Elle m'a lancer une decharge dans la jambe. Au vrai sens du therme.
Nick rigola, pendant que Veronica signait les bons d'emprunt pour le livre. Puis elle prit un panneau qui était poser a gauche du comptoir et dit :
-Tu vois ce panneau ?
Veronica fit un grand geste circulaire devant le panneau qui indiquai "Je reviens bientôt". Nick mis ses mains dans ses poche et regarda ses chaussures, ce qu'il faisait toujours lorsqu'il était gener. Veronica qui trouvait la situation marrante dit :
-La pauvre sonnette... Tu l'as martyriser pour rien ! Il suffisait que tu lise un panneau.... Et d'ailleurs depuis quand tu lis tous court ?
Ils rigolerent, puis Nick dit :
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pv:Veronica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && Admin | Veronica Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow Mars :: In the Campus :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser