Marshmallow Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marshmallow Mars

Our favorite Marshmallow is back !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] Empty
MessageSujet: When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica]   When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] EmptyMar 26 Aoû - 0:04

Après son petit moment "plage" avec Nick, Caitlyn était passée chez les ZTB pour les aider à préparer la fête. Elle y avait croisés October, une jeune recrue ZTB qui se prenait déja pour la déesse de Hearst ! Caitlyn l'avait d'ailleurs remise à sa place, ce qui lui avait valu le respect de toutes ses consoeurs ZTB. Et oui, Caitlyn n'est pas une grande blonde stupide, elle ne se laisse pas marher sur les pieds, surtout pas par une idiote du genre de October. Après ce petit accrochage, elle avait mangé un bout à la cafétariat avant de terminer de ranger ses affaires dans sa chambre. Elle se promenait ensuite dans les couloirs de son bâtiment, son IPod branché sur la radio de Hearst. La même voix retentissait dans ses oreilles depuis une bonne vingtaine de minutes mais ça ne la lassait pas. Au bout d'un moment, elle se fit bousculée par un garçon, celui-ci s'excusa et partit immédiatement. Caitlyn haussa les épaules puis aperçut Veronica marcher, tenant un un livre en main. Caitlyn alla se, planter devant elle et lui fit un énorme sourire en disant :
- Salut Veronica !
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Invité
Invité




When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] Empty
MessageSujet: Re: When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica]   When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] EmptyMar 26 Aoû - 10:26

Veronica marchait depuis toute a l'heure dans les couloirs de Hearst feignant de lire un livre. Ce qui n'est pas totalement vrai. Enfait elle fesait du reperage des nouvelles personnes. Au cas ou. Elle allait avancer encore d'un pas, quand une grande blonde vint se poser devant elle. Veronica releva les yeux de son livre. C'était Caitlyn bien sur... Veronica referma d'un coup sec son livre, avec un grand -presque vrai- sourire.
-Salut !
Veronica lui fit un grand sourire assez longtemps. Puis V glissa son livre dans son sac. Lorsqu'elle releva les yeux Caitlyn n'était plus en face d'elle. Veronica fit un petit sourire et continua d'avancer. Elle faillit sursauter lorsqu'elle entendit la voix de Caitlyn, qui s'était mis a coté d'elle pour lui parler :
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] Empty
MessageSujet: Re: When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica]   When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] EmptyMar 26 Aoû - 23:23

- Alors Marshmallow, comment va la vie ?
Une fois l'effet de surprise passé, Veronica lui dit que tout allait bien. Après quelques secondes, elle se retourna vers Caitlin et lui demanda de répéter comment elle l'avait appelée. Caitlyn lui souria et répondit avec un enthousiasme à faire peur :
- Marshmallow ! C'est le surnom le plus trognon que j'ai jamais entendu ! Le plus drole, c'est qu'à notre première rencontre, je t'ai proposé des Marshmallows ! T'aurais du me dire que c'était ton surnom !
Veronica mima un air désolé et lui demanda comment elle était au courant pour ce surnom. Caitlyn cessa de rigoler et prit un ton d'excuse :
- Ben ... t'avait oublié ton téléphone et j'ai répondu. C'était ton ami Wallace. Entre paranthèse, il est super sympa, mais bon, passons. J'ai parlé 5 minutes avec lui puis il m'a dit que t'étais un marshmallow, et que c'était un surnom. Qu'il fallait pas que je désespère si tu étais désagréable. Ca c'était un bon conseil !
Elle rigola encore, à l'inverse de Veronica, qui avait du mal à encaisser toutes ces info ! Elle fronça les sourcils ...
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Invité
Invité




When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] Empty
MessageSujet: Re: When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica]   When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] EmptyMer 27 Aoû - 11:06

-Alors comme ca c'est Wallace qui te la dit ?
*Si je l'attrape, je le fait manger son portable*
Veronica fit un sourire crispée a Caitlyn. Toujours la a sauter partout, a etre contente, a mettre de jolie robe. Caitlyn commencait a l'enerver un peu. On aurait dit une barbie grandeur nature. Veronica cligna des yeux puis se retourna et continua d'avancer. Marshmallow hésitait même a annuler sa candidature de chambre universitaires et d'aller habiter chez son père comme l'année dernière. Puis Veronica s'arreta en froncant les sourcils.
-Et il t'a aussi dit, que au bout d'un moment je serai plus simpathique ?
Caitlyn approuva en frappant dans ses mains. Veronica hesitait a lui dire que ce n'était pas tout a fait vrai, parce que des fois elle peut detester quelqu'un au départ et le detester a la fin aussi, mais vu la tête de Caitlyn avec son beau sourire 100% blanc imaculé (sans doute artificiel, c'est a verifier dans ses produits esthetique ^^ J'rigoole xD). Veronica prit sa respiration un bon coup, puis se retourna vers caitlyn pour mettres les choses au clair :
-Je vais te poser une question simple : Pourquoi il faut toujours que tu souris. C'est bien les gens enthousiastes, mais c'est un peu enervant pour moi. Alors a moins que tu me raconte qu'on t'a demander de t'epouser, ou un autre truc comme ca je comprends pourquoi tu est aussi heureuse... Je veux juste mettre les choses au clair, parce que sinon je ne pense pas que je pourrais vivre dans la même chambre que toi. Je suis comme ca, reservée et inconfiante. C'est pas en me fesant des grands sourires que tu va me rendre la heureuse de toutes les étudiants a Hearst.

[HP : Désolé marshmallow, je savais pas quoi dire et puis comme ca mets du piment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] Empty
MessageSujet: Re: When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica]   When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] EmptyMer 27 Aoû - 19:03

Caitlyn cessa immédiatement de rigoler et son visage devint soudain triste. *Ok, j'ai compris. Veronica préfère le pays des déprimés ! Ca m'étonne pas qu'elle soit si froide avec vous depuis le début !* Veronica tenta de se rattrapper en lui expliquant qu'elle était un peu en retrait par rapport à la vie universitaire. Caitlyn hocha la tête et dit :
- Tu es comme tu es et je suis comme je suis. Et j'ai pas plus l'intention de changer que toi.
Veronica approuva et resta silencieuse, de la même façon que Caitlyn. Après quelques minutes de silence gênant, Caitlyn fit bras dessus bras dessous avec Veronica en rigolant, réaction qui la surpris énormément. Elle se tourna vers Caitlyn d'un air interrogateur et celle-ci lui répondit en sautillant :
- On est différente, OK. Et alors ?! Je vois pas pourquoi ça nous empêcherai d'être amie ! Peut-etre qu'on se supportera pas toujours, mais ce serait idiot d'abandonner parce qu'on est différente ! C'est aussi ça Hearst : des gens différents qui vivent ensemble. Moi, je suis suis d'accord de passer par quelques crises de nerfs pour bien nous entendre. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Invité
Invité




When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] Empty
MessageSujet: Re: When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica]   When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] EmptyMer 27 Aoû - 20:26

-Oui, je suppose. Mais tu vois c'est quand tu dis des choses comme ca que je t'imagine en robe bleue, poursivant un lapin qui parle et qui porte un gilet avec une montre. [HP : Alice au pays des merveilles quoi ! XD]. Et je ne suis pas déprimer. C'est juste que quand tu fais un job comme le mien depuis longtemps, tu ne souris pas tout le temps tout simplement parce que tu vois ami pourrait te tromper, ou quelqu'un ttrop de choses horrible passer. Par exemple ton petit tue quel'un d'autre. Donc je ne peux pas etre heureuse 24h/24h. Mais si tu veux endurer ca pendant toute cette année a Hearst, d'accord !
Veronica haussa ses epaules et fit son premier vrai sourire depuis qu'elle trainait avec Caitlyn. Cailtyn lui fit un grand sourire, puis bizarrement elle commencerent de parler de leur vie et de leur vacances. Elles n'arretaientt pas de rigoler, etonnant tout le monde. Caitlyn s'arreta, se mit devant Veronica et lui dit avec un grand sourire :
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] Empty
MessageSujet: Re: When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica]   When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] EmptyMer 27 Aoû - 21:30

- Wallace avait raison, au fond, t'es vraiment une fille géniale !
Veronica sourit, légèrement gênée par ces mots débordant de sincérité venu de la bouche de Caitlyn. Celle-ci le remarqua et lui dit :
- C'est vrai quoi ! J'ai entendu certaines personnes parler de toi comme en disant que tu était une fille sans coeur, sans raison, ... Mais je savais que c'était pas vrai.
Veronica la regarda de nouveau gentillement. C'était une des premières fois que quelqu'un passait au-delà de la rumeur pour essayé de mieux la connaître. Au fond, ça la touchait.
- Cette fille est géniale ! Ce Marshmallow est fantastique !
Tous les étudiants présent applaudirent Veronica aux ordres de Caitlyn. Celle-ci agitait ses mains vers le haut, pour inciter les "Hearstiens" à ovationner V. Au bout de quelques secondes, elle remercia tout le monde et se tourna vers Veronica dont le visage se fendit en un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Invité
Invité




When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] Empty
MessageSujet: Re: When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica]   When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] EmptyJeu 28 Aoû - 13:01

-On est totalement differente !
Veronica fit un petit sourire a Caitlyn. Puis lorsqu'elle se furent eloigner un peu Veronica lui dit :
-C'était très gentil de ta part, mais ne refait plus jamais ca. C'est peut etre quelque chose que tes amie adoraient que tu fasse mais moi je deteste ca. Parce que ca fait que toute l'attention est sure moi et je n'aime pas trop ca. Donc s'il te plait, ne le refais plus.
Caitlyn lui dit qu'elle comprenait puis Veronica continua :
-Parce que tu vois ici, la plupart des gens qui me connaise, en partie me deteste parce que epndant le lycée j'ai trouver des choses pas tres nette sur eux. Et depuis il m'en veulent...
Caitlyn avait l'air tres interesser par ce que disait Veronica. Caitlyn lui demanda alors :
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] Empty
MessageSujet: Re: When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica]   When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] EmptyVen 29 Aoû - 14:00

- Mais qu'est-ce que tu leur a fait ? Parce que, sans vouloir te vexer, il y avait tellement de rumeur sur toi ... Je savais pas ce qui était vrai ou pas.
Veronica aqcuisca et lui expliqua un peu en quoi consistait son métier. Caitlyn était absorbée de A à Z, surtout quand V raconta comment s'était passé cet été au FBI. Veronica lui détailla certaines enquêtes, ainsi que l'investigation pour le meurtre de sa meilleure amie. Caitlyn paraissait effrayée mais aussi admirative face à la détective. * Ca alors, cette fille a supporté tout ça ? Et elle a pas fini dans un hopital psychiatrique ? Je comprend un peu mieux son caractère ...* Elle dit :
- J'en reviens pas ! Tu fais tout ça, et les gens osent te traiter mal ?
Veronica lui expliqua alors que certaines enquêtes la menait a des résultats pas toujours voulu. Que certains coupable ne le sont pas vraiment et qu'elle se sent redevable aux autres. Caitlyn posa une main sur l'épaule de V, signe de compassion. Veronica regarda Caitlyn et lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Invité
Invité




When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] Empty
MessageSujet: Re: When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica]   When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] EmptyLun 1 Sep - 20:28

-Ouaip. C'est dur mais c'est comme ca. Mais c'est pas grave, j'ai l'habitude maintenant
Veronica fit un sourire a Cailtyn, puis chercha a nouveau quelque chose dans son sac. Puis Veronica et Caitlyn continuerentde marcher dans les couloirs. Puis Veronica lui dit :
-Le roux a gauche la bas, par exemple. Au lycée il volait les voitures de plusieurs habitants milliardaires. Je l'ai découvert mais commme il était mineure il n'a rien eu. Depuis il ne me parle pas et m'évite. C'est ca Hearst avec moi : un peu moins de la motier me deteste, plus d'1/4 ne me conait pas, et le reste me connaissent et me soutiennent. Mais bon, ca me va.
Veronica regarda l'heure, et vit que si elle se depechait elle serait pile a l'heure a son cours de criminologie. Veronica dit au revoir a Cailtyn, et marcha rapidement vers l'autre extremiter du batiments principal de Hearst.

TOPIC TERMINER !! Merci a marshmallow ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] Empty
MessageSujet: Re: When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica]   When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] EmptyMar 2 Sep - 16:28

Mercii a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Emma Jones

Emma Jones


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] Empty
MessageSujet: Emma jones   When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] EmptySam 6 Sep - 20:45

joli topic
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] Empty
MessageSujet: Re: When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica]   When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] EmptyDim 7 Sep - 21:02

Merci beaucoup mais fais ta fiche d'insription avant de poster s'il te plait Wink Et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] Empty
MessageSujet: Re: When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica]   When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When A ZTB & A Mars Speak Together ... [PV: Veroniica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && Admin | Veronica Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow Mars :: In the Campus :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser