Marshmallow Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marshmallow Mars

Our favorite Marshmallow is back !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Clothes over Bros[P.V.Caitlyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Williams

Summer Williams


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : MA CHAISE DE BUREAU^^
Date d'inscription : 19/08/2008

Clothes over Bros[P.V.Caitlyn] Empty
MessageSujet: Clothes over Bros[P.V.Caitlyn]   Clothes over Bros[P.V.Caitlyn] EmptyMer 27 Aoû - 21:36

Aujourd'hui Summer avait rencontré Caitlyn et avait décidé de l'invité a faire les boutiques pour la soirée des ZTB. Elles commencèrent par les vêtement Caitlyn montra une robe a Summer et elle lui répondit en la regardant droit dans les yeux:
-C'est le concours de qui vaumi le plus loin(Merci à toi pour cette phrase XD)
Caitlyn se mit a rire dans la boutique, elle avait un rire très communicatif alors Summer se mit a rire a son tour et montra une robe faite de cuir assez brillante et dit sur un ton dragueur en rigolant :
-Tu veux venir chez moi chéri on boira du café?XD
Et le fourir continua jusqu'à se que Caitlyn dit:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Clothes over Bros[P.V.Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Clothes over Bros[P.V.Caitlyn]   Clothes over Bros[P.V.Caitlyn] EmptyMer 27 Aoû - 22:41

- Et celle la ?
Caitlyn lui montra une une robe où il n'y avait environ que 10% de tissus. Summer la prit, la regarda sous tous les angles et fixa Caitlyn. Celle-ci répondit en levant les mains, comme pour la calmer :
- Okay, Okay, je t'ai confondue avec Paris Hilton, c'est tout, désolée !
Summer prit Caitlyn par les cheveux et lui fit remarquer que c'était bien elle qui lui ressemblait le plus. Elle lacha Caitlyn qui se massait la tête. Celle-ci lui donna une petit tape sur la tête et dit :
- Eh ben, j'avais oublié à quel point tu étais violente et susceptible !
Summer lui tira la langue et lui montra un jean avec des chaines à la place du tissus. Caitlyn le prit et elle regarda par dessus les rayons en disant :
- Paris ? Nicole ? Lindsay ? Brit ? Mais où êtes-vous !?
Summer rigola et elles repartirent dans un fou-rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Summer Williams

Summer Williams


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : MA CHAISE DE BUREAU^^
Date d'inscription : 19/08/2008

Clothes over Bros[P.V.Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Clothes over Bros[P.V.Caitlyn]   Clothes over Bros[P.V.Caitlyn] EmptyVen 29 Aoû - 14:16

Après se petit fourir Summer dit à Caitlyn :
-J'aime passé des bons moments avec des amies comme toi avec qui je m'entend très bien.
Caitlyn lui souria puis Summer détourna le regard et vit une magnifique robe noir elle se dirigea vers elle puis dit:
-Il me la faut...Mais bien sur faut toujours que sa tombe sur moi 150$ même si le prix compte avec les accesseoires j'ai pas vraiment les moyens.
Puis pour essayé d'oublié la tristesse qui l'envaissait a cause de cette belle robe Summer dit a son amie:
-Et toi pas de mec en vu?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Clothes over Bros[P.V.Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Clothes over Bros[P.V.Caitlyn]   Clothes over Bros[P.V.Caitlyn] EmptyDim 31 Aoû - 23:55

*Repérer un mec ? Pas vraiment. Rien de précis ...* Elle se sontenta de répondre :
- Les footballeurs sont pas mal du tout !
Elle rigola et Summer lui demanda si James Newton en fait partie.
- Non, lui est dans l'équipe de basket, avec Nick.
Summer approuva, évasive. Elle ne put s'empêcher de lui demander des questions sur James. Caitlyn lui répondit, néanmoins un peu mal à l'aise :
- Ben, on se parle. Enfin, parler ... on s'échange les banalités du genre : "Salut, ça va ?" "oui et toi ?" "très bien! Je dois y aller, a+". Ca ne vas pas plus loin. D'un côté, c'est normal, je me verrais mal faire comme s'il ne s'était rien passé.

Son amie fit oui de la tête et changea de conversation en parlant d'un sujet inattendu ....
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Summer Williams

Summer Williams


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : MA CHAISE DE BUREAU^^
Date d'inscription : 19/08/2008

Clothes over Bros[P.V.Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Clothes over Bros[P.V.Caitlyn]   Clothes over Bros[P.V.Caitlyn] EmptyMar 2 Sep - 17:50

-Alors tu as une copine de chambre c'est qui?
Caitlyn n'avait pas trop envie d'en parler alors elle lui montra une robe cachant presque le visage de Summer mais Summer baissa la robe et regarda Caitlyn en boudant puis dit:
Je t'ai demandé quelques chose.
*Pourquoi elle me répond pas c'est vrai qu'elle me le dise quoi je comprend pas trop mais je peuut-être pas trop forcé c'est peut-être quelqu'un de nulle sans humour sa serait un meurtre a la bonne humeur de Caitlyn Taylor!!*
Puis elle lui dit en la prennant dans c'est bras:
-Oh je suis vraiment désolé Cait si c'est le genre de fille a se tailler les veines....
Puis Caitlyn arreta Summer dans son éllant et lui dit
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Clothes over Bros[P.V.Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Clothes over Bros[P.V.Caitlyn]   Clothes over Bros[P.V.Caitlyn] EmptyVen 5 Sep - 22:45

- Ah oui c'est vrai, c'est pour ça que j'ai des taches de sang sur tous mes T-shirts !!?? Merci summer, tu m'a ouvert les yeux sur la réalité !
Caitlyn leva les pousses et fit un énormé faux-sourire avec un petit mouvement déhanché totalement ridicule. Summer la regarda avec des yeux surpris puis Caitlyn, qui avait arrêté son cinéma et qui avait reprit une tête normale, enchaîna d'une voix presque agressive :
- Si c'était une folle qui se taillaidait les veines, je ne serait pas restée avec elle !
Summer levant les mains, en signe d'excuse. Caitlyn se rendit compte qu'elle avait exagérer et poursuivant plus calmement :
- Désolée. Si tu veux savoir, elle se coupe pas les veines, mais elle est froide comme si il n'y avait plus une goutte de sang dans son corps ! Ouais, ça la résume bien !
Summer hocha la tête en souriant. Elle lui posa une question :
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Summer Williams

Summer Williams


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : MA CHAISE DE BUREAU^^
Date d'inscription : 19/08/2008

Clothes over Bros[P.V.Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Clothes over Bros[P.V.Caitlyn]   Clothes over Bros[P.V.Caitlyn] EmptyDim 7 Sep - 12:27

-Je rigolais mais c'est qui tu sais il y a beaucoup de filles froides et j'ai pas envie de joué au devinette!
Summer vit que Caitlyn calait sur cette question comme si elle ne voulait pas répondre alors elle se dirigea vers un rayon remplie de belle robes et en montra une Caitlyn:
-J'espère que elle te plait je crois que c'est ce qu'il te faut et en plus as l'ai seule donc les garçon n'hésiteront pas a venir vers toi^^!
Caitlyn soupira et fit un petit roulement d'yeux à Summer. Après quelques temps de rigolade et de délire Caitlyn se tourna vers Summer et réponda à la question qu'elle lui avait pausé il y na quelques temps:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Clothes over Bros[P.V.Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Clothes over Bros[P.V.Caitlyn]   Clothes over Bros[P.V.Caitlyn] EmptyDim 7 Sep - 22:41

- Bon, Ok ! Petite, blonde, renfermée, détective, avec un humour pas drôle et toujours cette capacité à te sentir comme une moins que rien. Ah oui, c'est une anti-ZTB ! Tu te rend compte ?! Elle est anti-moi, et elle partage ma chambre ! Après qu'on vienne pas critiquer ma tolérence !
Summer rigola puis reprit immédiatemment un air sérieux. Caitlyn fut perturbée par ce changement de comportement si soudain et dit :
- Summer, t'es sure que ça va ?
Summer leva la main, comme pour lui dire de se taire. Caitlyn laissa échapper un petit "ohh c'est bon ..." et sursauta lorsque Summer hurla le nom de Veronica Mars, apparemment fière de s'en être souvenue.
- Tu la connais ?!
Summer approuva et lui expliqua qu'elle avait entendue une fille en parler à la cafétaria. Son visage devint soudain un peu triste, ce qui n'échappa à Caitlyn.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'elle disait ?
Summer lui avoua qu'elle tenait des propos peu sympathique à propos de la colocataire de Veronica, en la qualifiant de "grande blonde ZTB stupide" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Summer Williams

Summer Williams


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : MA CHAISE DE BUREAU^^
Date d'inscription : 19/08/2008

Clothes over Bros[P.V.Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Clothes over Bros[P.V.Caitlyn]   Clothes over Bros[P.V.Caitlyn] EmptyMar 9 Sep - 18:01

Puis Summer dit:
-Pourquoi elle a dit sa c'est vrai les ZTB on l'air d'être des filles sympathique est très acceuillante se n'est pas le genre de fille superficiel et dévergondée enfin je crois.... Et je ne dis surement pas sa pour te faire de la peine tu ai mon amie et je pensais que tu devais le savoir.
*J'aurais peut-être pas du dire sa sa va lui faire de la peine et elle va surement pensée que je dit sa juste pour la peiné alors que pas du tout je vais encore tout faire foiré*
Caitlyn regarda Summer d'un air triste puis elle dit d'un ton énervé en parlant de la fille qui l'aurait insulté:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clothes over Bros[P.V.Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Clothes over Bros[P.V.Caitlyn]   Clothes over Bros[P.V.Caitlyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clothes over Bros[P.V.Caitlyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linked To Caitlyn ?
» Do You Want a Topic With Caitlyn ?
» && Admin | Caitlyn Taylor
» Premiers Contact | Caitlyn
» Une promenade le long de la plage entre BFF(Pv:Caitlyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow Mars :: In the City :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser