Marshmallow Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marshmallow Mars

Our favorite Marshmallow is back !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiers Contact | Caitlyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiers Contact | Caitlyn Empty
MessageSujet: Premiers Contact | Caitlyn   Premiers Contact | Caitlyn EmptyMer 20 Aoû - 11:16

Cette année, au grand étonnement de Wallace, Veronica avait decider d'habiter sur le campus. Pas que son père était trop énervant, bien qu'il l'ai de temps en temps, mais elle voulait changer. Veronica s'était lever tôt ce matin, habiller decontracter, est venue a Hearst, en voiture avec tous ces cartons. Elle traversa la cour, en voyant certains de ses anciens amis... et ennemies. Il y avait déjà une foule énorme devant le panneau d'affichage des chambres universitaires. Veronica se fraya un chemin, tant bien que mal, en jouant des coudes. Elle regarda la liste, qui devait bien faire 100 pages, et enfin elle trouva son nom. A coter du sien etait inscrit celui d'une autre fille : Caitlyn Taylor. Veronica n'avait jamais entendu parler de cette fille, depuis aujourd'hui. Elle laissa ses yeux sur le panneau d'affichage et vut les listes des confreries d'étudiants. La était marquer tous les noms de leur membres nouveau ou ancien. Veronica se hasarda a feuilleter sur cette liste, et retrouva le même prénom Caitlyn sur la liste des Zeta Théta Betha. Veronica soupira, et sortit de la foule qui s'accumulaient. Bien, pendant toutes cette année, elle allait partager une chambre avec ZTB, surement blonde, avec des jolies chemisiers a fleurs... Veronica alla vers sa voiture, et sortit tous ses cartons, qui enfait n'était pas si nombreux que ca, en nombres de 4. Veronica parcourut une deuxieme fois la cour, et rentra dans le batiment B. Elle chercha des yeux la porte 203, et la trouvit assez rapidement. Elle ouvrit la porte et se figea sur place. La chambre avait été quasi redecoré dans des tons vert, orange, rose, tres girly. Bref, pas du tout le style de V. Elle se promit d'y remedier plus tard. En attendant une grande fille blonde sortit d'une piece et se dirigea vers notre marshmallow. Elle lui demanda si elle était Veronica. Celle ci lui dit :
-Ouii. Caitlyn, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Premiers Contact | Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Premiers Contact | Caitlyn   Premiers Contact | Caitlyn EmptyJeu 21 Aoû - 0:39

La fille prit soudain une mine triste, et répondit d'une voix faible :
- Non. Caitlyn ... Caitlyn est morte la semaine passée.
Veronica devint subitement pâle et s'excusa auprès de la jeune femme.
- Merci ... Elle est morte à cause d'un raton laveur, c'est ça le pire.
Veronica lui fit un regard interrogateur.
- Oui, un méchant raton laveur qui lui a fait un trou dans la tête !
Veronica la regarda droit dans les yeux, puis Caitlyn (oui c'est bien elle^^) explosa de rire et fit un tape amicale sur l'épaule de Veronica, qui venait de comprendre qu'elle s'était bien faite avoir.
- Non, je rigole, c'est moi Caitlyn Taylor ! Et toi, tu es la fille la plus crédule que je connaisse !
Caitlyn rigola de nouveau et sauta sur le lit. Veronica n'arrivait pas vraiment à suivre Caitlyn, il faut dire qu'elle est un peu dur à cerner ....
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Invité
Invité




Premiers Contact | Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Premiers Contact | Caitlyn   Premiers Contact | Caitlyn EmptyJeu 21 Aoû - 9:26

Veronica n'avait pas du tout apprecier que Caitlyn dise qu'elle est crédule. Mais elle la suivit tout de même. Caitlyn lui montra la chambre de fond en comble. Veronica la suivit silencieusement. Cette nouvelle colocation risquait d'etre, tres interessante. Au dessus du lit de C, se trouvait pleins de photos. Veronica se rapprocha et vit sur une photo Caitlyn entouré de Parker Lee, la colocataire de Mac, et Carrie Bishop, une fille que V avait connu au lycée. Caitlyn dit quelque chose a V, celle ci se retourna avec son fameux faux sourire si populaire a Hearst.
-Tu connais Parker Lee et Carrie Bishop ?
Caitlyn approuva. Veronica déposa son sac sur son lit, seul objet non redecoré dans la piece. Caitlyn regarda par la fenetre puis se retourna vers Veronica pour lui expliquer :
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Premiers Contact | Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Premiers Contact | Caitlyn   Premiers Contact | Caitlyn EmptyJeu 21 Aoû - 13:45

- J'ai prit la liberté de décorer la chambre à ma façon, mais si tu veux, je peux changer tout ça. T'a l'air plutot ... sobre comme fille.
Veronica la regarda de nouveau bizzarement. Caitlyn rigola encore et prit un paquet de Marshmallow dans le tiroir du bureau. Elle en mangea deux puis en proposa à Veronica qui accepta d'en prendre un. Caitlyn posa le paquet sur son lit et ouvrit son armoire. Veronica se pencha pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur et vit une robe à fleur mauve, ce qui prouvait que Caitlyn était une ZTB. Elle vit 3 mini-jupes ainsi qu'une multitude de Top pailletés. Mais c'est en voyant la tenue de pom pom girl de Hearst qu'elle atteint le sommet du désespoir. Elle haussa les sourcils en voyant la vingtaine de sac sur l'étagère à côté. Caitlyn se retourna et dit d'une voix joyeuse :
- On pourrait aller faire du shopping cet après-midi, tu sais ...
Elle lui donna un petit coup de coude.
- Pour faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Invité
Invité




Premiers Contact | Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Premiers Contact | Caitlyn   Premiers Contact | Caitlyn EmptyJeu 21 Aoû - 13:53

-Oh du shopping ! J'adore ca ! Tu m'excuse une minute ?
Veronica dit ca avec un faux air enthousiasme. Caitlyn l'excusa et Veronica sortit son portable et alla dans le couloir. Elle appela Wallace. Et ne lui dit même pas bonjour, qu'elle comenca a dire direct:
-C'est une Zeta Thétas Beta !
Elle entendit Wallaca rigoler. Veronica s'eloigna un peu, pour que Caitlyn n'entende pas.
-Tout est rose,a fleur, le ciel est bleu, les oiseau chante. J'espere que d'ici la fin de l'année ca va s'ameliorer sinon je vais exploser ! Bon je dois y aller, y faut que je retourna au pays des merveilles !
Veronica raccrocha, puis retourna dans la chambre. Cailtyn avait commencer a défaire ses nombreux sac. Veronica rangea son gsm (j'ai prsi l'habitude de dire ca maitenant XD) dans sa poche et dit :
-Tu fais partie des ZTB ? Ca doit etre interessant ca...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Premiers Contact | Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Premiers Contact | Caitlyn   Premiers Contact | Caitlyn EmptyJeu 21 Aoû - 14:12

Caitlyn se retourna et dit avec un sourire géant:
- Cette confrérie est la plus belle invention de Hearst ! Quoique les Pi-Sigs sont pas mal ... Mais non, c'est bien les ZTB qui sont les meilleures ! Ces filles sont des crèmes ! Et puis, il parrait que leur fêtes sont d'enfer ! J'avoue que c'est un peu à cause de ça que je me suis inscrite, parce que moi et les robes à fleurs ...
Veronica n'en croyait pas ses oreilles quand elle avait entendu Caitlyn parler mais elle sourit quand elle entendit son avis sur les robes à fleurs, sourire qui s'effaça immédiatement après quand Cailtyn ajouta :
- Je préfère largement l'imprimé léopard !
Elle fit un petit sourire coquin mais arrêta quand elle vit que Veronica n'était visiblement pas du même avis qu'elle. * Il n'y a pas un gramme de folie chez elle ! On va bien se marrer nous deux ...*
-Sinon, tu fais quoi de ton temps libre ? Tu fais partie d'une confrérie ? Des pom pom girls ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Invité
Invité




Premiers Contact | Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Premiers Contact | Caitlyn   Premiers Contact | Caitlyn EmptyJeu 21 Aoû - 14:45

Veronica savait qu'elle allait destabiliser Caitlyn en lui disant ca, mais ca risquait d'etre marrant. Elle lui dit alors :
-Je suis détective priver ! C'est moi qui ai élucider l'affaire des viols et du meurtre du doyen l'année derrière !
Veronica dit ca avec un vrai sourire cette fois. Caitlyn la regardait avec de grands yeux n'arrivant pas a croire ce que V lui avait dit. Veronica fit un petit sourire triomphant, puis s'assit sur son lit et commenca a faire ses sacs. Elle n'avait pas emmener grand chose, donc ca ne prendrait pas beaucoup de temps. Enfait elle n'avait presque rien pris, parce que son père habitait a 15 minutes en voiture, donc si elle aurait besoin de quelque chose, elle pourrait toujours foncer chez elle, et prendre d'autres vetements... Elle frissona lorsqu'elle trouva un pull que Logan lui avait offert. Veronica le mit a la fin de sa pile dans l'armoire. Puis elle se retourna parce que Caitlyn avait enfin decider de se reveiller et dire :
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Premiers Contact | Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Premiers Contact | Caitlyn   Premiers Contact | Caitlyn EmptyJeu 21 Aoû - 15:09

- Attends, t'es détective ? Une vraie de vraie ? Avec des gadgets et tout ?
Veronica souria, fière d'elle, et approuva. Caitlyn ne la croyait pas alors elle sortit quelques trucs de sa panoplie de détective. Elle lui montra son teaser. Caitlyn ne savait pas ce que c'était et pendant que Veronica avait le dos tournée, elle lui lança accidentellement une décharge dans la jambe. Veronica hurla et Cailtyn sursauta en arrière. Elle lacha le teaser qui se brisa en deux. Veronica le regarda avec des gros yeux, se tenant la jambe qui lui fesait mal, et le ramassa. Caitlyn n'en revenait toujours pas de ce qui venait de se passer et dit d'un ton rejouit :
- Waw ! Carrément Waw ! C'est comme James Bond ! Trop fort ! T'a pas une arme ?
Veronica leva brusquement la tête et lui lança un regard pas des plus sympathiques ...
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Invité
Invité




Premiers Contact | Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Premiers Contact | Caitlyn   Premiers Contact | Caitlyn EmptyJeu 21 Aoû - 15:32

-S'il te plait, ne touche plus a ca, d'accord...
Veronica pris des mains de Caitlyn le teaser, et se retourna. V leva les yeux aux ciel. Cette année allait être haute en couleur...
*James Bond... Et pourquoi pas l'inspecteur Gadjet ou Columbo ?*
Veronica rangea son teaser le plus loins possible de Caitlyn. Puis Veronica se retourna. Sa douleur dans la jambe se dissipait de plus en plus, mais apparament l'enthousiame de Caitlyn non. Elle ne cessait pas de poser des questions a Veronica. Et le plus drôles, c'est qu'elle ne lui laissait même pas le temps de répondre... Veronica cru que ca allait durer des heures. Et pendant tout ce temps elle avait garder un sourire, comme si elle était ravie de répondre a ces questions. Puis Caitlyn posa une question a notre marshmallow, qui reveilla celle ci :
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Premiers Contact | Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Premiers Contact | Caitlyn   Premiers Contact | Caitlyn EmptyJeu 21 Aoû - 21:51

Caitlyn posa des tonnes de questions à Veronica qui lui paraissait importante, mais que Veronica trouvait apparemment lourde. Du genre "Et tu fais quoi quand t'a trouvé le coupable ?" ou "et ça paye bien ?", etc ... Caitlyn remarquait qu'elle l'ennuyait et se creusa la tête pour trouver un sujet ou elles étaient les même. *Qu'est-ce qu'une fille comme moi et une fille comme elle avont en commun ? Ahhhh, je sais ...* Elle sortit son sourire le plus charmeur et dit :
- Et avec les mecs alors ? Tu dois avoir la cote auprès d'eux !
Veronica manqua de s'étouffer, même si elle n'avait rien en bouche. Elle regarda Caitlyn avec des gros yeux et réfléchit longuement à ses réponses. Avait-elle la cote grâce a son métier ? Elle ne pensait pas, mais ses amours était compliqués ... Elle s'apprêtait à répondre lorsque Caitlyn eu un petit sursaut. Veronica la regarda lorqu'elle dit :
- Attend, tu essaye de m'annoncer que tu es ... Gay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Invité
Invité




Premiers Contact | Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Premiers Contact | Caitlyn   Premiers Contact | Caitlyn EmptyJeu 21 Aoû - 22:24

Veronica n'en croyait pas ses oreilles... Elle répondit, très vite :
-Nan !
Veronica repris sa respiration et dit plus calmement :
-Si tu veux savoir allons y... Mais ca sera très long... Alors, je commence par le début ?
Cailtyn hocha la tête enthousiaste, comme tout. Sa colocataire allait lui raoncter ses amourettes... Et pas que ca :
-Mon premier petit copain s'appelait Duncan Kane, il venait d'une famille très riche, mais ma meileure amie, qui était sa soeur, a été assasiner. Depuis il m'a ignorer, et je suis devenue la pire des looseurs aux lycées. Ensuite j'ai commencer a sortir avec Logan Echolls, le meilleur amie de Duncan. Juste après j'ai su que j'ai été violer par un ami de Logan : Cassidy Casablancas, qui a voulu se prouver qu'il était un homme, lors d'une certaine soirée en été 2004. Cassidy c'est d'ailleurs suicider après avoir tenter de me tuer. Pendant 4 ans ca a été les montagnes russes avec Logan. Maintenant nous somme séparés depuis l'année derniere. Apres je suis sortie avec Piz, enfin Stoch Piznarski, mais nous avons rompu pendant les vacances.
Veronica dit avec ca, avec un sourire destabilisateur. Caitlyn cligna des yeux, le temps de digerer l'information et dit :
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Premiers Contact | Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Premiers Contact | Caitlyn   Premiers Contact | Caitlyn EmptyJeu 21 Aoû - 22:47

- Je te déteste !
Veronica laissa échapper un "Quoi ?" en fronçant les sourcils. Caitlyn la regardait durement mais son visage se détendit quelques secondes plus tard et elle dit en rigolant et en donnant une tape amical à Veronnica :
- Moi qui croyait avoir une histoire intéressante, tu me bat ! Et de loin ! J'ai du mal à le diréger ...
Elle sourit sous le regard exaspéré de Veronica. Caitlyn cessa de rigoler et prit un air sérieux. *Pauvre fille, elle me dit qu'elle a failli murrir et que sa meilleure amie est morte ! Faudrait peut-être que je dise quelque chose ...* Elle s'assaya à côté de Veronica et dit :
- Je suis désolée pour ta meilleure amie, pour toi, parce que apparemment t'a pas eu la vie facile ... T'en fais pas, je vais remettre de la gaieté dans tout ça !
Veronica sourit mais se demandait comment une cruche comme elle pourrait l'aider. Veronica lui dit néanmoins :
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Invité
Invité




Premiers Contact | Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Premiers Contact | Caitlyn   Premiers Contact | Caitlyn EmptyVen 22 Aoû - 14:13

-Ca va... J'ai fait le deuil...
Veronica se retourna et leva les yeux aux ciel. Ok, tout compte fait emmenager sur le campus, n'était pas une si brillante idée. Tout comme sa colocataires quoi ! Veronica rangea son sac, en dessous du lit, puis sortit une nouvelle fois dans la couloir pour verifier une chose... Oui, le panneau sur la porte, indiquant ceux qui habite dans cette chambre était rose, avec des autocollants et son prénom et celui de Caitlyn était ecrit avec des coeurs au dessus des "i". Pathétique. Veronica rentra dans la chambre, et fit un sourire forcée a Caitlyn. Veronica s'assit sur lon lit, pendant que Caitlyn racontait sa "merveilleuse vie si interressante". Veronica s'aalongea sur son lit, et eut un petit sourire lorsqu'elles s'imigina entrain de raconter sa vie e détails a Caitlyn. Elle serait sortie de l'université qu'elle n'aurait pas fini. Veronica se redressa et continua de ranger ses affaires, puis se retourna vers Caitlyn et dit histoire de faire la conversation :
-Alors tu connais qui ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Premiers Contact | Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Premiers Contact | Caitlyn   Premiers Contact | Caitlyn EmptyVen 22 Aoû - 15:33

Le regard de Caitlyn s'illumina à cette question et se mit à quatre pattes. Veronica lui lança un regard suspect et Caitlyn la rassura :
- Attends, j'ai un truc sous mon lit ...
Elle se mit alors à plat ventre et se glissa sous son lit. Elle en ressortit une dizaine de secondes plus tard avec une boîte à chaussures. Elle balaya les poussières sur son jeans d'une main et s'assit à coté de V, la boite sur ses genoux. Elle l'ouvrit et en ressortit une chemise plastique qui contenait une quarantaine de photos. Caitlyn prit les photos et les montra à Veronica en disant :
- Depuis quelques années, je prend une photo de moi avec chacune des personnes qui ont influencée ma vie. Je les fait développé et je les place dans cette boîte. Derrière, je laisse un petit mot pour expliqué comment est cette personne et mon meilleure souvenir avec elle. Et la personne signe en bas.
Veronica ne put s'empêcher d'admirer la volonté de Caitlyn. Après tout, c'était une bonne idée. Elle feuilleta les images et tomba sur la photo de Caitlyn avec Parker et Carrie. Caitlyn remarqua que Veronica avait bloqué sur cette photo alors elle lui dit :
- Carrie est ma meilleure amie, et Parker est une bonne amie de longue date. Tu les connais bien ?
Veronica approuva et explica ses relations avec les deux filles. Mais Veronica bloqua de nouveau sur un autre photo, celle de Grace Reese, une jeune femme qu'elle ne portait pas vraiment dans son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Invité
Invité




Premiers Contact | Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Premiers Contact | Caitlyn   Premiers Contact | Caitlyn EmptyVen 22 Aoû - 15:42

[HP : Je croyais qu je connaissais pas encore Grace ! ^^]

Veronica regarda cette photo longuement... Notre petit marshammlow, avait justement appercue cette personne, qui apparament s'appelle Grace Reese, comme le disait la signature. Enfait sa rencontre n'avait pas été de bon coeur, car c'était Grace qui était venue vers elle et qui lui avait dit très clairement que c'était elle la meilleure détéctive et non pas V. C'est a se demander si G n'a pas elle aussi enqueter sur le meurtre d'un doyen, une serie de viols, son propre viol, le suicide de la mére d'un ami, le meurtre de sa meilleure amie, et tout le reste. Veronica n'avait pas voulu déclarer les hostilités, et lui avait juste envoyer une petite remarque singlante, avant de toruner les talons. Mais si G, voulait déclarer la guerre, Ronnie serait prête. Après tout elle l'avait fait tant de fois auparavent. Veronica retourna la photo et vut que tout ce qui était écrit était barrer. Veronica fronca les sourcils, et sans dire un mot, montra la photo a Caitlyn.
-Mauvais souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Premiers Contact | Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Premiers Contact | Caitlyn   Premiers Contact | Caitlyn EmptyVen 22 Aoû - 15:57

Caitlyn baissa les yeux et répondit d'une petite voix :
- Assez, oui.
Veronica lui demanda pourquoi elle gardait sa photo si elle lui rapelait de mauvais souvenirs. Caitlyn sourit timidement et dit :
- Parce qu'elle a influencé ma vie. Pas de la même façon que les autres personnes de l'album, mais elle l'a fait. Si je garde sa photo, c'est pour me rappeler de ne plus faire les mêmes erreurs. De ne plus me laisser faire.
Veronica fit oui de la tête, car elle comprenait assez bien ce que voulait dire Caitlyn. Celle-ci haussa les épaules et reprit sa bonne humeur. Elle rangea les photos sous son lit et proposa un jeu à Veronica.
- Alors, on va jouer un petit jeu, ça s'appelle "Que penses-tu ?". Alors, Ronnie (elle la secoua un peu en rigolant), que penses-tu ... de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Invité
Invité




Premiers Contact | Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Premiers Contact | Caitlyn   Premiers Contact | Caitlyn EmptyVen 22 Aoû - 17:00

-Honnetement ?
Caitlyn hocha la tête avec enthousiasme, ce qui commencait serieusement a enerver Veronica.
-Quand j'ai su que tu etais une ZTB, je t'ai tout de suite imaginer en chemise a fleur, blonde, et le sourire collé aux levres tout le temps. Ce qui est principalement vrai. Et je te trouve très sympa mais un peu trop curieuse pour ta premiere rencontre. Et enfin j'aurais prefere que tu ne me lance pas une decharge elcetrique dans la jambe, mais bon, le monde n'est pas parfait !
Veronica mit sa tête sur le coté et fit un grand sourire a Caitlyn. Celle ci semblait dépasser par les evenements... Veronica alla dans la salle de bain, poser ses affaires. Lorsquelle revenut dans la piece, Caitlyn était entrain de tenir une photo, ou Veronica et Logan souriait a la camera. C'était Mac qui avait pris la photo. Veronica soupira. Alors maintenant sa nouvelle coloc' fouille dans ses affaires... Caitlyn lui dit avec un sourire, en montrant la photo :
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Premiers Contact | Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Premiers Contact | Caitlyn   Premiers Contact | Caitlyn EmptyVen 22 Aoû - 19:03

- Il est trop mignon ! T'a de la chance d'avoir un petit-ami comme lui ! Je connais pas ...
Caitlyn s'arrêta de parler car Veronica venait de lui arracher la photo des mains. Elle fourra le photo dans un tirroir et se retourna vers Caitlyn avec un air fâché.
- Oupss ... Ex alors, je suppose ?
Veronica secoua la tête d'impatience et retourna dans la salle de bains. Caitlyn se retrouva de nouveau seule dans la chambre. Elle se coucha sur son lit et mit ses écouteurs. *Eh ben, elle ferait bien d'adhérer au groupe de relations sociales ! C'est pas possible d'être aussi ... nuageuse ! * Elle enleva ses écouteurs et rejoignit Veronica dans la salle de bains et lui dit :
- A mon tour de jouer ! Je pense que t'es quelqu'un de très renfermé et qui a peur de se lâcher, donc je vais remédier à ça en t'invitant à la fête de rentrée des ZTB ! Et ne dit pas non sinon ça va franchement me décevoir !
Veronica hésita.
- Allais s'il te plait ! Il se passera surement un truc interessant !
Sur ce point, Veronica était d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Invité
Invité




Premiers Contact | Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Premiers Contact | Caitlyn   Premiers Contact | Caitlyn EmptyVen 22 Aoû - 19:17

-Apres tout, c'est une fête des ZTB. C'est vrai que quelque chose va se passer. L'anné dernière c'était des viols. Je me demande ce que ca va être cette année !
Veronica en avait marre. Caitlyn était beaucoup extravertie. Beaucoup trop pour marshmallow. Veronica commenca a sortir ses affaires et mettre sur le lavabo ses quelques produits de beauter, brosse a dents, dentifrice et autres... Veronica savait qu'elle devait passer pour une peste aux yeux de Caitlyn. Mais en même temps, V était comme ca au démarrage. Puis elle s'y immobilisa, fronca les sourcils, et jeta un regard dans le miroir a Caitlyn qui tirait la tête. Veronica ouvrit la bouche, la refemra, puis se retoruna vers Caitlyn et lui dit :

-Je sais ce que tu dois te dire. "Super, ma coloc est une raba-joie. Ell est comletement ennuyeuse et pas sympa du tout." Mais la derniere fois ou j'étais rayonnante, et faisait confiance aux gens tout de suite, j'ai failli mourir... Donc excuse moi si je te semble désagréable. Mais je suis comme ca et je l'assume.
Caitlyn était surprise parce que V avait dit, mais elle se tut. Veronica referma son sac d'un coup puis se retourna et sortit dans le couloir et referma la porte derriere elle, pour echapper a d'autres questions ou une autre discussion.

[HP : Tu peux continuer pour dire la réaction de Catlyn ou sinon dit que le topic est terminer ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Premiers Contact | Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Premiers Contact | Caitlyn   Premiers Contact | Caitlyn EmptySam 23 Aoû - 2:05

TOPIC TERMINE

Mercii Marshmallow c'était super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Premiers Contact | Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Premiers Contact | Caitlyn   Premiers Contact | Caitlyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Contact | Caitlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linked To Caitlyn ?
» Do You Want a Topic With Caitlyn ?
» Clothes over Bros[P.V.Caitlyn]
» && Admin | Caitlyn Taylor
» Une promenade le long de la plage entre BFF(Pv:Caitlyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow Mars :: Student's Rooms & Others Houses :: Studen't Rooms :: Veronica Mars & Caitlyn Taylor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser