Marshmallow Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marshmallow Mars

Our favorite Marshmallow is back !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une promenade le long de la plage entre BFF(Pv:Caitlyn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade le long de la plage entre BFF(Pv:Caitlyn) Empty
MessageSujet: Une promenade le long de la plage entre BFF(Pv:Caitlyn)   Une promenade le long de la plage entre BFF(Pv:Caitlyn) EmptyLun 25 Aoû - 12:30

Aujourd'hui Nick et Caitlyn se sont donner rendeez vous a la plage.Matt se met un t-shirt bleu et un jeans avec des tong.Vers 13h00 il se dirige vers la plage sa meilleure amie n'est pas encore la alors il va pres de l'eau et s'assit sur un rocher.Quelques minutes plus tard il s'en une main se poser sur son épaule il se retourne et voit Caitlyn il lui sourit et la serre dans ses bras ensuite Caitlyn s'assit sur le sable mais Nick lui dit de s'asseoir sur le rocher elle accepta et son meilleur ami resta debout
-Alors là c'est la premiere vois que t'est en retard de... 5 minutes .Faudra fair'e mieux la prochaine fois.Sinon dit moi ta manger quoi a midi?Je d"mande sa parceque tu sens l'ail et le poivre.
Choquer Caitlyn lui donna une petite tappe sur l'épaule.elel lui repondit qu'elle n'avait rien manger alors Nick lui dit que lui avait avalé une petit tartine de confiture et lui proposa d'aller mangezr un bout dans le petit bar car il vende des sandwich et tout le tralala.Elle accepta arriver au bar il dit
-Bon tu veux quoi??Je sais que tu va prendre.Une salade Hawaienne pour elle et pareil pour moi.On prend soin de notre ligne.Et si vous pouver nous servir de l'eau vitamier avec vous serrer un amour.
Nick avait dit sa avec une voix de fille pour imiter Caitlyn.Elle lui donna encore un petite tappe et dit au serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Une promenade le long de la plage entre BFF(Pv:Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade le long de la plage entre BFF(Pv:Caitlyn)   Une promenade le long de la plage entre BFF(Pv:Caitlyn) EmptyLun 25 Aoû - 14:09

- Si vous voulez sortir avec un de nous deux, choisissez-moi, je suis la plus mignonnes des deux ! N'est-ce pas ma puce ?
Elle lui caressa les cheveux et fit son rire de petite fille (son rire normal quoi^^). Nick reprit sa voix normale, jeta un regard noir à Caitlyn et paya le barman. Celui-ci fit un clin d'oeil à Caitlyn avant qu'elle s'éloigne. Nick ne parlait plus et Caitlyn lui donna un petit coup de coude amical en disant :
- Allais King, on sait que t'es un homme ! Fais pas la tête !
Nick la regarda méchament et ne dit rien. D'un coup, elle le poussa sur le sable. Surpris, Nick n'a pas pu se rattrapper et tomba. Elle se mit devant lui et montra ses bras en disant d'une grosse voix :
- Yeah ! Du Muscle, de la virilité, et un caractère de chien ! Un homme, un vrai de vrai ! Vise-moi ça !
Et elle força pour faire ressortir les muscle de son bras. Nick rigola de toute cette mise en scène et dit en se relevant :
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une promenade le long de la plage entre BFF(Pv:Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade le long de la plage entre BFF(Pv:Caitlyn)   Une promenade le long de la plage entre BFF(Pv:Caitlyn) EmptyLun 25 Aoû - 14:40

-Tu voi je crois que c'est mieux que tu reste un homme et moi un femme.heu,..je veux dire que tu reste une femme et moi un homme sinon on va faire peur au gents.Bon tu vient dans l'eau.
Les deux best friends forever allerent se jetter dans la mer.Puis Nick dit a Caitlyn
-Oh mince,mon maquillage a couler.Je vai devoir faire appelle a ma meilleure amie pour refaire sa.
Il rigola,mais Caitlyn etait rouge,rouge de colere et pas d'un coup de soleil.Alors elle le coula,c'est aisin que mourrant le magniique Nick Carter.Mais non c'est pour rire.Alor il nagea plus loin et pris un pedalo pour l'eau biensure et laissa sa meilleure amie mais un bande de frimeurs s'amena vers Caitlyn.Ils la draguait et elle n'appreciait pas vraiment alors le fabuleux Nick arriva et la pris sur le pedalo.Les garcons lui disait que si c'était pas sa petit copine ils pouvait la draguées et il dit
-Ben c'est ma petit copine depuis 3 ans et plus meme alors tu peut plus la draguer mon vieux.
La bande de petits frimeurs lui dirent de s'embrasser mais comment embrasser sa best fiends forever.
Alor ...
-...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Une promenade le long de la plage entre BFF(Pv:Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade le long de la plage entre BFF(Pv:Caitlyn)   Une promenade le long de la plage entre BFF(Pv:Caitlyn) EmptyJeu 28 Aoû - 13:06

Caitlyn était à présent, comment dire ? Prise au piège ! Elle regarda Nick avec un regard interrogateur et plein de reproches.* Mais qu'est-ce qu'il lui a pris ? Honnêtement, c'est pas nouveau que quelqu'un me drague ! C'était pas nécéssaire de faire tout ce cinéma !* Elle regarda le groupe de garçon et dit :
- Enfaite, je vais pas pouvoir parce que ... He he
Elle commença à tousser. Biensur, elle se forçait, mais ça ne s'entendait pas. Il faut dire que du temps où elle ne pensait qu'à faire la fête, elle usait de cette excuse pour ne pas aller à l'école le lendemain. *Tant d'entraînement a finit par payer !* Le groupe se regarda en haussant les épaules.
- Je suis malade comme un chien depuis hier ! Mon chéri pensait qu'une petite baignade me ferait du bien, vous savez, de l'eau salée, l'esprit marin, tout ça ! Mais ça n'a fait que .. he he ... empirer mon ... he he ...état !
Elle prit un mouchoir et se moucha bruyamment. Les garçons se regardèrent, dégoutés, tandis que Nick la regardait, se forçant à ne pas rigoler. Caitlyn sait parfaitement se faire admirer et convoité, mais elle sait aussi comment éloigner les gens .... Après quelques secondes, le groupe de dragueurs partit. Nick se tourna vers elle et dit en applaudissant :
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une promenade le long de la plage entre BFF(Pv:Caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade le long de la plage entre BFF(Pv:Caitlyn)   Une promenade le long de la plage entre BFF(Pv:Caitlyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade le long de la plage entre BFF(Pv:Caitlyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linked To Caitlyn ?
» Do You Want a Topic With Caitlyn ?
» && Admin | Caitlyn Taylor
» Premiers Contact | Caitlyn
» Clothes over Bros[P.V.Caitlyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow Mars :: In the City :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser